Contexte
Chrysalide SRH est un cabinet expert en SIRH (Sytème d’informations paie et RH). L’entreprise accompagne les Directions RH, dans la transformation de leur organisation et de leur process métiers autour de la paie et des ressources humaines. Pour soutenir sa croissance, elle souhaitait définir un positionnement marché cohérent avec sa stratégie marketing, tout en bénéficiant d’un site web à la hauteur de ses ambitions.
Objectifs
Structurer le positionnement marketing, la mission et la proposition de valeur de Chrysalide SRH pour renforcer sa visibilité en ligne. Les objectifs : clarifier son expertise SIRH auprès de ses clients et collaborateurs, définir une image cohérente, différenciante et durable dans un environnement concurrentiel et construire son site web en collaboration avec Julien Keita.
Retour d’expérience
« Dès les premiers échanges, Patricia a su comprendre nos enjeux. Grâce à son accompagnement fluide, professionnel et créatif, nous avons pu recentrer notre offre, construire notre positionnement et créer un site web qui reflète notre valeur. » — David T, Fondateur de Chrysalide SRH.
La mission
Pour quels résultats ?
-
Des offres plus claires, différenciantes et adaptées aux Directions opérationnelles RH.
-
Un site aligné avec les valeurs de l’entreprise et sa posture professionnelle.
-
Un référencement naturel sur les moteurs de recherche grâce à des pages de services structurées et optimisées.
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks