Contexte
Advancedge est une société de maintenance informatique basée à L’Haÿ-les-Roses. Composée de 5 collaborateurs, elle accompagne les TPE, PME locales et professions libérales dans la gestion, la maintenance et la sécurisation de leur système informatique. Face à une concurrence dense, l’entreprise n’était pas ne gagnait pas suffisamment de contacts via son site web et peinait à se démarquer.
Objectifs recherchés
- Clarifier le positionnement marché d’Advancedge,
- Structurer son catalogue d’offres autour de segments prioritaires
- Renforcer la performance de son site web pour attirer une clientèle locale qualifiée.
L’enjeu : transformer le site en un levier de visibilité et de génération de contacts.
Retour d'expérience
« Merci Patricia pour ton aide dans la définition d’une stratégie de communication qui, d’une certaine manière, a participé au chemin emprunté aujourd’hui. Belle collaboration ! »
— Yacine A., Dirigeant Advancedge (groupe Xefi)
Ma mission
Pour quels résultats ?
Grâce à ce travail de segmentation et de repositionnement, Advancedge a renforcé la cohérence entre ses offres et les attentes de ses clients. Le site, plus clair et mieux référencé, a soutenu la visibilité de l’entreprise sur son marché local et contribué à son rapprochement ultérieur avec le groupe Xefi.
Vous souhaitez gagner des leads grâce à un positionnement + clair ?
Découvrez l’offre IMPACT, conçue pour aider les dirigeants à clarifier leur marché, structurer leurs offres et rendre leur site web plus performant.




0 commentaires